samedi 15 décembre 2007

Si Seulement...


J’essaie d’être moi-même
Mais en vain,
Si seulement je savais le secret de mon âme
J’aurai la faire sortir de ses dilemmes
J’aurai à changer sa méloncolie en joie
Et à traduire son silence en paroles
Même pour une fois
Ce silence solide, têtu et pierreux
Si seulement je savais faire des sortilèges
Je choisirai d’être une fleur
Qui parle et s’exprime par sa couleur
Qui naîtra et périra dans peu de temps
Mais qui donnera la vie à tout un champ !
Si non je serai une étoile
Pour éclairer la destinée des gens que j’aime
Je brillerai pour leurs joies
Et je m éteindrai pour leurs maux et peines.

Safaa.A

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Fais attention en faisant des voeux, ça pourrait se réaliser ;)
contente de te voir de retour

Safaa a dit…

s'il s'agit juste de mes voeux, ça je veux bien !

мσнη∂ιš a dit…

عودة ميمونة إن شاء الله بعد غياب أصابنا بالملل

كلمات معبرة و منتقاة بعناية كما العادة

أتمنى أن تتحقق أحلامك الزوينة، أليست زوينة حقا؟؟؟؟؟
:D


يالله سلام

Safaa a dit…

zwina parceque les gens qui la lisent sont de tel :)

Anonyme a dit…

Une étoile qui ne consume que pour autrui, qui s'oublie pour les autres se fait du mal. D'ailleurs, ceux qui l'aiment n'aimeraient pas la voir éteinte, même quand ils souffrent des pires des maux. Continue à briller pour les autres, je le veux bien, mais n'oublie pas de le faire parfois rien pour toi...conseil d'une amie :)

Anonyme a dit…

Une étoile qui ne consume que pour autrui, qui s'oublie pour les autres se fait du mal. D'ailleurs, ceux qui l'aiment n'aimeraient pas la voir éteinte, même quand ils souffrent des pires des maux. Continue à briller pour les autres, je le veux bien, mais n'oublie pas de le faire parfois rien que pour toi...conseil d'une amie :)

Safaa a dit…

@ une_amie:c un conseil que je prends ac bcp de soin.

Bigornette a dit…

j'ai mis un com cet après midi mais il n 'est pas sorti...oui tu as raison "si seulement...."..;bonne soirée..

Anonyme a dit…

tout simplement sublime ...... bravo bises
Thalie
http://engylove.over-blog.com/